Accueil | Vie Asso. | Proposer votre association

Proposer votre association

Le site internet de la Communauté de Commune du Pays de Damville met à votre disposition un formulaire vous permettant de nous proposer d'ajouter/mettre à jour des informations sur votre association dans notre annuaire. Les informations que vous transmettez seront dans un premier temps contrôlées puis mise en ligne sur le site internet.

LA CCP Damville n'a aucune obligation de délai et se réserve le droit de ne pas publier les informations si elle le souhaite.

Votre identité

Ces informations ne seront pas divulguées sur le site internet. Elle sont simplement demandées pour identifier la personne qui fait la demande et lui communiquer des informations sur celle-ci.

Informations

Merci de renseigner tous les champs que vous souhaitez voir apparaître sur le site internet de la CCP Damville concernant votre association.

Mise à jour le Jeudi, 05 Avril 2012 13:56